TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 De retour du MONT-DORE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:11

Voilà, apparement une superbe course avec un duel entre les français et les européens, et pas mal de casse sans gravité pour les pilotes, juste pour leur monture. Malheureusement j' ai pas de photos pour l' instant mais des vidéo que voici http://www.objectifvideo.com/vids/videos_course.php?n=337&cat=1 Vous verrez que nos amis MONTAGNARDS en ont là où je pense quand on voit certains passages. Perso pour la 51 ième j' aimerais organiser un RASO TEAM LANGONAISE là-bas, celà pourrais être super sympa de vous faire découvrir une des plus belles courses en EUROPE. Sur ce régalez vous en attendant les photos de mon collègue.................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:31

vite les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

J' ai pas appelé mon collègue, il a repris le boulot lundi alors je le laisse reprendre tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:49

super vivemement les photos
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:06

bon je viens d'avoir mon cousin sont beau père viens juste de ventre sa m1 a un belge
il a tourner le samedi pour les essai avec la m1

mais franchement moi je les vu en vrais c'est une voiture de dingue a voir et le moteur de dingue

je les en poster mais je c'est plu ou
mais c'est de la voiture de dingue

et kiki j'ai sont nom c'est rossi giovanni

donc si ton pote a des photos avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:02

heuuuuuuuuuuuuuu cheche GIOVANNI ROSSI BMW M3 E30 je pense, si mes souvenirs de gamin sont bons, quand tu le verras parle lui de sa sortie au mont dore il y a au moins 15 ans au "transformateur", belle sortie avec la voiture préte a tomber dans le champs, dommage j ai plus les photos de l' époque..................... en tout cas très belle M3 à moins qu' il est changé depuis...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:26

Je vais chercher ds photos sur le net car pilote très réputé et même qui a fais le championnat d' EUROPE il me semble......................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:29

oui me semble aussi c'est un super mec qui se prend pas la tète aussi
mais si ton pote a était des le samedi elle tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:30

Non il y a été que le dimanche, c' est un papy plus papy que moi en plus alors........................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:34

dommage!!!!!

je vais voir avec mon cousin si il a pas des photos du monstre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:41

ok je cherche de mon côté ...................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:45

car moi franchement quand je les vu je c'est que j'en verrais pas tou les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:54

Si c' est une vrai M1 de l' époque il ne dois pas en rester beaucoup en état.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:01

c' est encore plus rare et je n' en ai jamais vu en vrai pourtant j' ai fais pas mal de courses de côte, de circuits, rallye mais jamais vu...............................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:06

je c'est la j'ai vu de l'or lol!

puis attention d'après il a un super coup de volant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:08

Un très bon coups de volant si mes souvenir sont bon......................................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:28

mais le lien que tu viens de m'envoyer pour montré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:37

Voici le lien dont vous parle CHECHE, depuis le début cheche nous parle de ce pilote, lisez son histoire, c' est un très bon pilote qui est maintenant à la retraite, et un pilote qui a couru sur de très belles voitures Voici GIOVANNI ROSSI http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme44/sujet378312.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:55

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:32

Il a raison le petit grand cheche Basketball c est bien une M1 et l autre une 635I tout les deux avaient le meme moteur de base c est à dire le 6 en ligne de 286 ch pour l epoque et encore plus aujourd hui un mythe et une belle valeur affraid . Normale qu elles soit belle et donne envie, c est des BM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:36

Tout a fais d' accord avec toi MATTH, un mythe cette voiture mais je ne l' ai jamais vu avec celle là juste avec un M3 E30, un monstre aussi et un super pilotage......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:45

Honnetement KIKISUB03 pour moi les meilleurs pilotes sont ceux qui métrise et exploite les propulsions. A l epoque des 205 T16 audi quatro et autre 4X4 j ai toujours eu une admiration pour les pilote de R5 turbo 2 lancia strados opel asconna et autre propulsion. Maintenant dans les wrc c est fini la propulsion et heureusement qu il en reste dans certain rally et surtout course de cote afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53

Oui mais malheureusement toutes ces propulsions qui nous font tant rêver au bord des routes sont appellées à disparaitre MERCI LA FFSA........... mais bon VIVE LE GROUPE F........................ C' est vrai qu' il y a quelques années, environ 15 ans à mon tout premier MONT DORE, que je vais me rappeller à vie tant les conditions était pourries, des passages des 15 rallye 2 ou 3, des porsches, des opel KADETT GTE, ou autres MANTA, des BM M3 E30, SCORA, JIDE, ETC............... là il y avait du pilotage, il fallait avoir des COUILLES comme on dit........... mais bon j' espère qu' ils vont trouver une solutions pour garder ces superbes voitures en compétitions, ces bolides qui vont fais rêver quand j' était gamin..................................................... AHHHHHHHHHHHH nostalgie........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:03

C est clair que c est vraiment dommage qu elles disparaissent c étaient les plus impressionnantes et les animatrices des rally Crying or Very sad Maintenant on trouve des bon pilote qui font que des temps chrono. C est vrai ils sont vraiment bon mais il manque la sauce avec le plat de resistance. De plus les son des voitures il y avait la rage la colère et l envie de dominer pense au son de l audi quattro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:06

+ 1 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:13

Bon assez parlé on va faire rennaitre le propulsion tout les deux. Moi mon Bm et deja en propulsion qu en à toi tu enleve l integrale et tu la passe en propulsion lol! merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:17

+1000000

avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:17

aller c' est parti ......................................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:46

voila la m1 de giovanni roosi qui a etait vendu
la photo et du mont dore

http://www.euromontagna.com/photo.php?lng=5&id_year=2010&id_car=149923&id=2010-08-08-MontDore-321

bon il a du prendre un péte dans la journne en bas de l'aille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Contenu sponsorisé





De retour du MONT-DORE Empty
MessageSujet: Re: De retour du MONT-DORE   De retour du MONT-DORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du MONT-DORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Résumé des sorties-
Sauter vers: