TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 resumé de la sortie du 3 octobre

Aller en bas 
+6
admin
medoquoi
bwolf971
toper33
clio16bdx
ni33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:53

pas de vidéo on y avait penser avec kiki mais pas reparler bien dommage
sinon vivement la prochaine

puis un samedi dimanche avec manu cuicui kiki henri matth super soirée du samedi etc

je vais cacher les plaques je vais les poster dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:55

ptitcheche33 a écrit:
pas de vidéo on y avait penser avec kiki mais pas reparler bien dommage
sinon vivement la prochaine

puis un samedi dimanche avec manu cuicui kiki henri matth super soirée du samedi etc

je vais cacher les plaques je vais les poster dans la journée


cool steph il nous tarde super
Revenir en haut Aller en bas
titi du 33

titi du 33


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:53

salut a tous merci pour cette bonne journée et bravo au photographe officiel

vivement la prochaine sortie cheers

titi33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 10:58

merci seb Wink

titi merci et +100000000000000000000 vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:04

oui vivement la prochaine et peut être que le fils a titi a aura une a lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:04

Super dimanche passer avec vous tous heureux d'avoir vu de nouvelle tête ! Un grand Merci a joebar et kiki en particulier ! Toujours une très bonne ambiance sa fait plaisir a refaire ! Vivement le prochain rasso!!!!

Ps : coût de gueule a odin et un autre dont je me rappelle plus le nom la prochaine fois tu prendra un râteau sinon tu rentrera pas ! Car c'est avec des connerie pareil que l'on a plus droit a avoir des lieu comme sa gratuitement ! Donc merci de respecter le lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:28

ouais je sais plus qui y avait mais resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 834630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:40

vous avait eu des probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:51

non c'est pas des problème loin de la
c'est juste un burn dans le gravier car la commune veut pas se qui et normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:53

a oui c'est pas cool de faire sa je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:57

ptitcheche33 a écrit:
non c'est pas des problème loin de la
c'est juste un burn dans le gravier car la commune veut pas se qui et normal

perso moi j'ai burné sur la route mdr
Revenir en haut Aller en bas
john deere

john deere


Messages : 528
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 41
Localisation : loin devant !!!

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:10

bonne journee , bonne ambiance Wink Wink
vivement les photo


Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:16

je viens de regarder j'ai même pas de photo de la calibra vu que le propriétaire me fessait toujours chi.. même pas penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:24

Pour le grand gagnant (bm m3) à l abonnement de un an au magazine km/h la commande à été faite ce matin (compter entre 2 à 4 semaine pour le 1er)
Donc Mr bm m3 a l avenir bonne lecture study study
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:26

moi je dit il a de la triche entre manu qui fait un tour de sub etc
odin tu dira au petit qu'il le fera plu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:28

ni33 a écrit:
bon comme d'habitude c'était nul
que des c...
des trotinettes


les admins et moderateurs insortables

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 834630



bon ok j'arrete



et un peu de graissage pour la fin de journée


vive les modos




eu je crois que lui cherche la mer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:31

odin tu dira au petit qu'il le fera plu mdr
:j'ai rien com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:06

Un petit COUCOU de l' AUVERGNE où il fait beau lol! Sinon la route bien passé sous la pluie de votre région case . Merci pour ce week end passé avec vous, une mention particulière au samedi soir où nous avons était accueilli par des personnes très sympas, je pense qu' ils se reconnaitront, super RASO le dimanche avec de très belles voitures, un grand bravo à NICO33 pour le travail fais sur sa 106................... et bravo aussi a BMM3 le gagnant du premier lot de la tombola............. un grand merci à McFLEURY le photographe officiel de la team, vivement quelques autres photos.................... sur ce post.................. en tout cas vivement la prochaine, où chez vous, où vers chez moi.......................et aussi une mention spéciale à JOEBAR de nous avoir fais la surprise de venir à l' improviste cave cave cave cave cave super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:08

Au fait MANU elle arrive la vidéo de ton petit tour de SUB............... ALLER ALLER........................
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:39

il mais pas la vidéo on voit la plaque du s2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:01

ptitcheche33 a écrit:
il mais pas la vidéo on voit la plaque du s2

Cool koi??? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

trouvez une solution pour cacher la plaque , nous on veut pas savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

il se demer... lol car il me semble que c'est bien chiant je vais quand même regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:26

Cool sinon je lance un boycoot du site resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 7633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:28

steph tu a pas oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:29

non mais il plante mon ordi je le fait la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:31

il plante souvent ton ordi je trouve lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:37

non mais au moment ou il a planter j'avais pas enregistré et j'avais presque fini la je fini mais sur you tube et en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:41

on veut voire on veut voire on veut voire mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

sa arrive dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resumé de la sortie du 3 octobre   resumé de la sortie du 3 octobre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:00

voila les amis