TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 o2 programation a merignac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:26

j'ai emmener mon 806 hdi 110 a faire reprogrammer chez o2.première surprise,le prêt d'un véhicule pour la journée.et pas n'importe quoi,sa caisse perso,une leon tdi 105 repro qui arrache severe!!!!accueil super sympa.

j'avait une petite aprehension quand a l'efficacitée de ce genre de prestation.mon 806 etait poussif et s'ettoufai passer 3500 tours,une vraie merde,surtout charger et avec la remorque!!!!

le tarif raisonnable(390 euros).

le résultat après quelque centaines de kilomètres:prise de 34 cv de plus,rien de flagrant en conduite normale,on s'aperçoit juste qu'on arrive beaucoup plus vite sur les autres!donc,gain de couple mais pas sensible au niveau sensation.par contre,quand on met le pied dedans,c'est du bonheur,ca pousse beaucoup plus(c'est pas le vr6 non plus!)et surtout,ca prend des tours sans soucis.

le but de cette modif n'est pas d'en faire la reine du 400 DA,mais juste avoir une accélération plus franche sur les entrée de rocade et surtout,pouvoir doubler en toute sécurité,ce qui n'était pas le cas avant la modif.

niveau vitesse de pointe,avant,je prenais a peine 160,maintenant,180 sans probleme.

je lui ai demander si une repro sur mon vr été bénéfique,il m'a dit que le gain n'est pas terrible,ca ne justifie pas une repro.commercant le gonz en plus!!!j'aurai eut a faire a un enculé de vendeur,j'aurai claquer 400 euros pour rien!

maintenant,toutes mes auto passeront par lui(olivier). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:27

cool
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:12

Franchement j'ai eu 2 autos faites par lui.
1 Cupra TDI
et 1 OPC

Résultat plus que décevant et surtout sur l'OPC ou il m'a fait 1 première reprog, sa na rien changé (à mes yeux) et la deuxième il ne sait pas fait chié il l'avait pris sur une autre OPC et j'ai eu des emmerdes avec.

Pour ce qui est de la Cupra c'était normal mais sans plus.


Actuellement ma Cupra est passé par une personne de Toulouse et c'est le jour et là nuit Wink .




Dernière édition par toper33 le Ven 18 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
Invité
Invité




o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:05

j en connais un sur toulouse qui m avait transfiguré ma 406 hdi 136ch
il etait gros barbu mais vraiment fort en gestion
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:58

Ce n'est pas le même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
Invité
Invité




o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:58

O² le sois disant ingénieur est à Mérignac: Olivier.

Bon alors moi je viens faire par de mon experience O² sur ma 330d.
Blian :
La 330 marchait super fort ... par rapport à une origine MAIS, et oui il y a un mais, c'etait du bricolage !!!!
Je m'explique, grosse mais tres grosse sural du turbo, securité de T° degagée, en gros a toc je pouvait exploser la culasse voir le moulin car si la T° d'admission montait, je n'avais plus la perte de puissance de securité qui permet d'eviter la casse. Les limiteurs de couple augmentés de 100 N.m sur tout les rapport mais pas le "général" bref, une prépa qui donne des sensations mais qui n'etait en aucun cas safe et digne d'un vrai préparateur !
J'ai entendu pas mal de monde qui m'ont confirmer qu'O², les carto il les achete et la seule prestation a 600€ c'est de flashé l'eprom. Ca je ne peux que le rapporter mais pas le confirmer.
Bref pour en revenir à mon experience, le pont finissait par vibrer lorsqu'il faisait froid et mon moulin n'aurait jamais tenu 100 000 Km si je n'avait pas fait que de l'autoroute.

Si vous compter revendre vite votre véhicule et que peu vous importe la securité, allez-y sinon passez votre chemin et aller voir un vrais préparateur.

Pour info sur la 335d : 50cv de gain avec seulement 130gr de pression supplementaires en sural sur les turbos. Carto faite sur le banc avec passage avant et apres, essai sur route et validation avec le préparateur sur route pour 540€. C'est sur ce n'est pas donné mais les resultat sont bien là et surtout, ce n'est pas fait au hazard. REPROG33 à st médard d''eyran (15 km de bordeaux), il fait reprog passage au banc et meme organise des session pour des forums tel qu'ici en faisant des prix.

http://reprog33.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:54

Bjr MR2 Tbo C'est Olivier O² à Mérignac ,

Si vous avez un problème j'aurais bien aimé en être informé, plutôt que de lire ces lignes. En effet quand je suis mécontent d'une chose ou d'une personne, je m'adresse directement à elle, au lieu de venir "baver" sur des forums. Je pense très sincèrement que le dialogue résoud beaucoup de choses.
Quelle est votre auto ? 183 cv , 204 cv 231 cv ? Comment avez vous trouvé ces valeurs ?
J'achète mes cartos ??? j'aimerai bien savoir ou ?
Je ne vais pas tout détailler point par point avec vous je pense que vous n'en valez pas la peine, déjà 12 ans d'expérience,si je devais casser des autos cela ferait bien longtemps que je ne travaillerai plus.
De plus comment un admin de forum peut laisser passer ce genre de discours ? ainsi que de faire de la pub gratuite : www.o2programmation.com

encore ? www.o2programmation.com

La guerre entre conçurent ne se fait pas en se tirant dans les pattes, cela n'est absolument pas constructif, je pense malheureusement certains ne l'on pas comprit.
Si vous avez des choses à dire, vous trouverez mes coordonnées sur mon site, car en effet je ne viendrais plus poster ici, je passe mon temps à faire des choses constructives, ce qui n'est pas le cas de certaines personnes ici.
Merci à Jérémy pour m'avoir laisser poster avec son pseudo
Bonne soirée à tous les membres de ce forum et bonne continuation.
@livier O²

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:20

Bonjour Olivier
En effet j'ai été super déçu.(à lire au dessus je n'ai pas forcement étais le seul) Après lisez bien ce que j'ai écrit : " Ca je ne peux que le rapporter mais pas le confirmer". Ainsi je vous laissais le bénéfice du doute.
J'ai pu comparer ce que j'avance avec quelqu'un de montpellier qui fait aussi de la reprog et qui m'a remis la 330 d'origine. Je ne diffame pas et je tiens à votre disposition la reprog faite à l'époque a monsieur Selzere ex proprio de ma 330 sur paris.
vous pourrez constater ce que j'écris.
Maintenant comme je l'ai mis plus haut, c'est vrais qu'elle marchait fort mais avec risque pour la mécanique.
Dans mon post je ne donne qu'un avis. Le miens. J'ai eu de mauvais echo mais aussi des bons même tres bon (par ex Glassprotect qui ne jure que par vous).
Je ne vois pas ce que la guerre entre concurrent vient faire ici. Au contraire, la concurrence n'a que du bon car seul les meilleurs ressortent et comme je l'ai eu entendu quand j'étais petit," seuls les morveux se mouchent" (c'est pas un insulte mais un dicton)
J'ai mis le liens de reporg33 car bien accueilli et à l'air sérieux je le recommande , point barre !!!
Ce n'est ni un copain et je ne suis pas préparateur.
Inutile donc de monter sur vos grand chevaux en criant à l'infamie. Si vous aviez tant de choses plus importantes à faire passer donc votre chemin et accepter la critique même si elle est négative. Le tequel est agressif car peu sur de lui.
Je conclurais donc en vous conseillant d'être plus commerçant, réagir intelligemment et calmement tout en vous gardant une porte de sortie. La 330 de toute façon je ne l'ai plus et je n'aurais donc pas à vous contacter.
Bonne continuation et un poil de CO² avec l'O² car pur ca vous exite beaucoup pour pas grand chose.Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:37

tct33 a écrit:
De plus comment un admin de forum peut laisser passer ce genre de discours ? ainsi que de faire de la pub gratuite : www.o2programmation.com

encore ? www.o2programmation.com



écoutez vos débat entre nous je m'en fou mais le principe d'un forum et de donner sont avis d'un préparateur ou vendeur de pièces etc moi même si je vien chez vous faire un reprogrammation (se qui et pas possible sur ma voiture donc sa serra pas demain lol) et je suis déçu je le marquerez sur le forum après je dirai bien c'est mon avis c'est comme partout dans une entreprise il y a des clients content et d'autre pas content se qui et logique
la preuve gromu a était content


après votre débat n'est pas avec des insultes donc le seul truc que j'ai a vous dire merci dans reste la

après pour la pub gratuit on sans fou on et qu'un forum même si il faut inscrivez vous fait votre pub sa dérange pas

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Contenu sponsorisé





o2 programation a merignac Empty
MessageSujet: Re: o2 programation a merignac   o2 programation a merignac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o2 programation a merignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit de merignac le 8/01/12
» MERIGNAC 23 12 2012
» circuit merignac
» 1er vendredi du mois - Mérignac Soleil
» journée GTRS a Mérignac le: 22/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: les bonnes adresses-
Sauter vers: