TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:16

c'est quand meme tabou lol

non sans dec le couple du TDI reprog crois moi sa vaut le coup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:58

Allé petit up Wink .

Si vous connaissez d'autres TDI ou mêm HDI on est preneur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:20

Salut peux tu m'en dire en peu plus sur la reprog car je me tate encore.Es ce que intervient seulement sur les temps et quantite d'injection? ou aussi sur la pression de turbo?
J'ai entendu du mal de mecs qui font des reprogs comme O2, apparement certains aurez le turbo qui aurez lacher peu de temps après.
Pense tu qu'en faisant un reprog raisonnable ( maxi 30 % de puissance et de couple en plus) on peut garder une auto fiable et qui ne fume pas trop?
Je te remercie d'avance, je me permet de te demander parce que je te connais et je te fais confiance; comme c'est quand meme un buget la reprog, je me renseigne . Wink
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:41

Salut.

Pour te répondre par rapport à O² :
Il n'y a rien de sur-mesure exemple mon opc : je lui avais fait faire une reprog. Elle marchait mouai j'ai connais mieux et j'avais plus de sensations avec la cupra. Je repars lui faire une mise à jour, et là sa poussait un poil plus mais c'est une reprog déjà faite qu'il avait faite pour une auto qui roulait sur circuit (affirmé par lui même). Et au final j'avais des soucis avec celle-ci. Quand tu appuyé, sa partait pas et d'un coup un gros "clak" et sa partait...
Avant sa j'avais eu ma 1ère Cupra que tu as connu.. Là c'était du grand n'importe quoi : des pressions de fou, etc... Sa burnait jusqu'en 4 à 2 dans l'auto dont mon passagers était un vrai rudby man Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 7633 . Certes sa poussait mais jusqu'à quand??? C'est pour celà que je ne l'ai gardé longtemps cette repog...
Après je suis retourné le voir pour une maj de celle-ci, mouai sa poussait un poil mais rien d'extraordinaire... Je suis sur que mon frère avec son TDI TLSMotorSport me pousserait...

D'autres anecdotes? Un collègue avec une BM (sur Nîmes) avait fait faire une reprog (je ne sais quelle agence O²). C'est pourtant une personne méticuleuse, mais quelques semaines après boummm... Le turbo HS et d'autres pièces... Sa toujours dûe à des pressions excessives...

Et j'en ai pleins d'autres Wink .


Il intervient sur tout étant donné que dès qu'il fait un soft, vous l'essayez, il fait des logs, il vérifie si pas de soucis et si il y a quelque chose il modifie sa. Après je vais lui demandé exactement comme sa tu auras ta réponse. Je m'en occupe demain vu qu'il bosse aujourd'hui.

Une auto fiable avec 30% bien sûr que oui Wink . J'en connais qui sont à 40 voir 45 et qui ont fait 100 000 kms voir + . Après c'est toujours pareil, tout dépendra comment tu vas la mener Wink .
Et à 30% sa va fumer peu Wink .
Je vois mon frère il est à de 50% et sa fume un poil mais pas tan que sa contrairement à ma dernière cupra. Mais il m'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:57

Merci j'y vois déjà un peu plus clair Apres ce je ne connais pas tout les termes comme soft, logs i je fais faire la reprog je veux éviter de retourner a Toulouse pour refaire une mise a jour. Et je me doute que la fiabilité passe par l'utilisation, perso je suis a 80 % en mode papy, et le reste je profite mais en respectant ma voiture (temps de chauffe, respect de la zone rouge, ne pas couper le contact direct ,...), je cherche en générale une conso la plus basse possible (en mode papy) et lorsque je j'appui je veux bien que ça consomme plus, je cherche un peu plus de couple et une courbe un peu mieux rempli car le tdi 100 s'essouffle un poil après 3000.
Pour ceux qui souhaite sortir du gros de leur moteur je suppose qu''il es conseiller de faire des modifs (suppresion de vanne egr, decat , filtre sport,...)avant une reprog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 23:37

c'est ce que je fais avant la reprog qui est pour bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:28

Soft = reprog

Logs = en fait c'est des mesures / données que l'on récupère lors des essais entre x tr/mins et X tr//mins qui nous permettent de vérifier le comportement du turbo (pics, consignes etc...), des injecteurs, etc...

Les mises à jours, tu en as pas forcement besoin Wink . A moins que tu veuilles toujours plus comme moi xD .


nismoboy33 a écrit:

Pour ceux qui souhaite sortir du gros de leur moteur je suppose qu''il es conseiller de faire des modifs (suppresion de vanne egr, decat , filtre sport,...)avant une reprog.

Pas forcément, mais c'est toujours un plus Wink .

L'EGR est désactivée électroniquement via la reprog Wink . Après si tu veux rajouter un tube de remplacement avec manchon silicone c'est encore mieux :) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
groben33

groben33


Messages : 644
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : st maixant

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:08

c'est vraiment dommage que je n'ai pas les sous car je pense que la golf aurai bien aimée avoir un cou de pied au cul en plus et mon pied droit plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:22

C'est dommage...
Je verrais pour refaire une journée début 2012 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:42

tube de remplacement avec manchon silicone tu peut trouver ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:48

Le kit aillard (tube de remplacement) et la durite silicone coudée vas sur mtk tuning, ou eBay et prends du silicone horses... Et sachant qu'il te faut de préférence 4 colliers renforcés, et une plaque pour bouger une orifice que tu commandés chez vw.
Des que je rentre chez moi, je te donnerais la ref de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:52

ok merci toper !!!
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:14

Pour la plaque, illustration :
Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Bridesnf1hq1

Référence chez VW : 038 131 925 A
Prix 3 € environ


______

Pour le coude silicone :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3803&ra=


Pour les 4 colliers :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4980&ra=


Il y a ce tube de suppression, à priori il y a la plaque dessus.
Mais il faudrait savoir son diamètre pour prendre la durite en conséquence.

http://www.ultratuning.com/fr/produit-38132-tube-de-suppression-de-vanne-egr-fmegrrps.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:03

elle va watter severe cette polo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:47

diable
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:15

On es combien du fofo à aller a la reprog dimanche prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:26

3 me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:38

ok c'est pour voir si on pouvait se faire un petit convoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:31

c'est a landiras qu'on la fait . tu part d'ou toi nismoboy ?
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:31

Rdv à landiras pour 9h. Après une personne peu arriver en décaler Wink .

Il y aura 3 autos.
2 autres qui vont sur Toulouse direct et 1 dernier j'attends de savoir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:53

Je pars de blaye de chez moi et passe par bordeaux donc je doute que quelqu'un soit sur ma route.Va falloir se lever tôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:06

Après tu peu arriver pour 10h Wink . Car à 9h il sera déjà sur une auto Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:37

Ca serait mieux j'ai 1h 20 de route au max a 10 h je serais la bas!
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:48

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:14

UN GRAND GRAND MERCI A SAMI POUR SON SERIEUX ET SON TRAVAIL AINSI QU'A TOPER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:16

oui Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 719198 a vous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:17

Mais de rien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:35

C est clair merci beaucoup, super matinée, bonne ambiance comme d'hab! Wink
Merci pour le petit tour de mrs.
Revenir en haut Aller en bas
toper33

toper33


Messages : 983
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : Landiras - 33

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:00

De rien Wink .
Un bon petit moment passé tous ensemble Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/toper33/
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:43

Petit souvenir de la matinée, dommage que lewel et manu soit parti si vite!

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 51639_IMGP4032.jpg22222222222222

Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 77200_IMGP4031ffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.   Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprog by TLS MotorSport Octobre/Novembre 2011 sur Bordeaux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUTO RETRO bordeaux 2011
» reprog sur LANGON et MARMANDE
» TLS MotorSport - Préparation
» Garage de préparation TLS Motorsport - ATH TOULOUSE
» rss8 albi 3 et 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: les bonnes adresses-
Sauter vers: