TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:47

bonjour !!!
Je poste ce sujet pour dire que tous les premiers dimanche du mois il y a une rencontre a Bergerac cette rencontre a lieu a Bagi se situant a la Cavaille a coter du But cette rencontre reunit toute voiture et toute moto (sauf le tuning)
l'entrer est gratuite et la bonne anbiance est assure
Merci

Pour plus de renseignement n'esiter pas a poser des question
je précise aussi que je ne suis pas l'organisateur mais j'aide un peu

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:48

ah toi tu viens de bombinette non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:49

ouais je fait un peu partit de tous le forum j'aime bien fouiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:41

tres bon a savoir si tu peut nous donner les dattes et quelques photos sa m'interresserais de venir faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:53

delta47 a écrit:
tres bon a savoir si tu peut nous donner les dattes et quelques photos sa m'interresserais de venir faire un tour

attend manu fait pas que celui de bordeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:54

sa fait un an que je doit y aller a bordeaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:56

delta47 a écrit:
sa fait un an que je doit y aller a bordeaux lol!

moi pareil mais on ira ensemble peut être dans 1 an lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:57

le prochain est le 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:59

sa marche ou exactement car je connait peu bergerac et a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:01

tu habite ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:02

marmande dans le 47
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:02

gtturbo24 a écrit:
tu habite ou ???

il habite ou les ois te mange les pneu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:03

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:05

non mais c'était pour ce rejoindre quelque par moais bon moi je tien a mes pneu
c'est a bergerac a la cavaille la ou il y a tous les magasin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:06

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:08

sa m'en dit pas plus lol sur la route d'ou libourne perigueux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:11

perigueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:12

ok now je serais peut etre la le 7 rappelle me le quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:14

si tu veut on peut se rejoindre mais par quel route tu passe pour aller a perigueux Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:15

manu prévoit des carton pour éviter les trace d'huile mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:21

cheche au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte au chiotte

je vais arriver de marmande donc par le rond point de la rocde au niveau de la concession BMW ou merco je sait plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:24

ouais je voit le Leclerc n'est pas loin je t attend la bas si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:57

sa peut le faire rappelle me le la semaine prochaine et je te dit sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:43

une petit rapel pour ceux qui veulent et passser un bon ptit moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:44

moi je serais la je voit ou et le but c'est sur un parking?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:39

moi je sait toujours pas j'ai bien envie mais je sait pas encore donc c'est sur le parking du but route de perigueu cest bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:20

oui c'est a la cavaille le but au rond poin mecedes ou bmw tu preend direction la cavaille la bas ya plein de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:29

ok moi je vais arriver de marmande donc quend j'arrive au rond point a gauche c'est libourne (leclerc karting) a droite villeneuve perigueu (la ou il fesait les runs) et en face bergerac centre donc la quelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:31

a gauche Leclerc karting faut que tu aille jusqu au Leclerc tu a un rond point au Leclerc tu prend a droit et tu verra but la bas nous y seront a partir de 10H30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac   Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre tous les premier dimanche du mois a Bergerac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rasso AutoPassion33 chaque premier vendredi du mois à Bordeaux Lac
» 1er vendredi du mois - Mérignac Soleil
» Rasso VAG Bordeaux Deuxieme Vendredi du mois
» Rassemblement sportives Bordeaux - 1er Vendredi du mois
» rassemblement 1ème dimanche du mois casteljaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Proposition de sorties-
Sauter vers: