TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rassemblement corrado en auvergne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:34

Cool voila notre cuicuinou est partie au rassemblement corrado en Auvergne en ce 01 juillet 2011

mais voila petit souci du corrado de son collègue "problème de perte de LR"......arriver a egletons (au péage) nous avons déjà essayé de trouver du LR en magasin rassemblement corrado en auvergne 502549 ......"doit y avoir une pénuri par ici" mais au bout du 3 ème le collègue a cuicuinou a directe acheté 4X5L affraid ......vaut mieux prévenir que guérir Laughing ainsi que de la pâte a joint......après un peu de bidouillage ça a l'air d’être revenu en ordre......."apparemment : joint de bouchon de vase défectueux".....leur reste 200kms a faire par 30° pour valider ce soucie Rolling Eyes

la suite.....cuicuinou nous en informera bien Wink

bon week a vous super ......

PS : ça fait 2 fois en 15 jrs que je vois mon cuicuinou cheers cheers ......je me demande si y me cherche pas rassemblement corrado en auvergne 713333 ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:59

joebar19 a écrit:
PS : ça fait 2 fois en 15 jrs que je vois mon cuicuinou cheers cheers ......je me demande si y me cherche pas rassemblement corrado en auvergne 713333 ....... Suspect
Je crois que tu l' as vu pour l' année après ........................................................ Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:03

Cool +1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:08

sa y et il et amoureux le cuicui lol!

et mer.. pour sont collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:33

Bon, petite nouvelle des deux compères en CORRADO, ils sont bien arrivés au péage de la SORTIE VICHY et le collègue à CUICUI n' a plus eut de soucis ..............voilà les dernières news .................... dans la soirée on va aller les voirs rassemblement corrado en auvergne 1776 rassemblement corrado en auvergne 1776 rassemblement corrado en auvergne 1776 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 Par contre là CUICUI n' aura pas de machine à laver lol! lol! lol! en fin je dis ça je dis rien rassemblement corrado en auvergne 904623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:29

cool si tout c'est arranger

MDR pour la ma chine kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:30

pourquoi vous avez mis l'oiseau avec les fringues dedans ? lol!

il a du y perdre des plumes en mode essorage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:40

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:22

Petite visite au CAMPING de CHATEL DE NEUVRE pour le rassemblement CORRADO CLUB DE FRANCE et vraiment de très belles titines ...............Par contre je sais pas si vous méritez les photos ................ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:23

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:29

on veut les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:43

Aller quelques PHOTOS prises en soirée, par contre elles sont pas top Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rassemblement corrado en auvergne Corrad10
rassemblement corrado en auvergne Corrad10
rassemblement corrado en auvergne Corrad12
rassemblement corrado en auvergne Corrad11
rassemblement corrado en auvergne Corrad12
rassemblement corrado en auvergne Corrad13
rassemblement corrado en auvergne Corrad14
rassemblement corrado en auvergne Corrad15
rassemblement corrado en auvergne Corrad16
Voilà, c' est tout ce que j' ai pris. Je pense que l' ami CUICUI nous en prendra demain, MAIS demain APREM car demain matin ça risque d' être dur pour lui

rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523
Revenir en haut Aller en bas
subgtdu33
Admin
subgtdu33


Messages : 2504
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Sauveterre-de-Guyenne

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:58

Jolie les coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:09

super merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:13

Cool cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:50

la blanc avec les BBS pete bien merki kikirounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:53

MANU a écrit:
la blanc avec les BBS pete bien merki kikirounet
+ 1 mais le blanc avec les BBS c' est le collègue de CUICUI, le gars de toulouse ........................... c' est clair qu' il y a de très beau COCO ................... Mais au fait CUICUI, tu en es OU rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523 rassemblement corrado en auvergne 65523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:42

bon sayer de retour j'ai pas fait beaucoupt de photos je les ait pas encore regardé a l'ordi donc vous les aurais pas ce soir

sinon super week end un melange d'accent entre les marseillais les parisiens les bleges et nous du sud ouest on super bien rigolé petit souci mineur sur l'allé que vous a bien compté joebar que je remerci de m'avoir fait visité son petit village 3 magasins pour trouver du liquide de refroidissement lol!

sinon le retour c'est super bien passé et je peut maintenant dire que le coco est bien fiable car pas une seule goute d'eau ni d'huile manque a l'appel et pourtant j'ai bien roulé sur le retour donc super content


et pour les rumeur qui circulent j'ai pas eu besoin de machine a lavée ce week end on m'a apris la technique du serrage de dents et de tout ravaller et je peut dire qu'elle a fait c'est preuve lol! non je suis resté résonable ce week end car le week end dernier a été dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:22

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:24

Cool cool cuicuinou super
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:35

super alors cuicui puis sans panne c'est bon sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:08

SUPER ça CUICUI, alors cette balade en AUVERGNE, tu as visité quoi ???????? Et sinon merci à la personne qui a cacher les plaques ................ rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:10

voici le lien des photos d'un gars passionné de photo un genre de odin mais fan de corrado

http://www.flickr.com/photos/onlycorrado/page1/
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:24

super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:35

mes photos :

rassemblement corrado en auvergne Dsc00010
rassemblement corrado en auvergne Dsc00011
rassemblement corrado en auvergne 02072010
rassemblement corrado en auvergne 03072011
rassemblement corrado en auvergne 02072011
rassemblement corrado en auvergne 02072012
rassemblement corrado en auvergne 02072013

le samedi aprem un golf 1 gti est passer nous voir :
rassemblement corrado en auvergne 02072014
rassemblement corrado en auvergne 02072015
rassemblement corrado en auvergne 02072016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:54

superbe beau plateau
Revenir en haut Aller en bas
subgtdu33
Admin
subgtdu33


Messages : 2504
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Sauveterre-de-Guyenne

rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:52

J'adore la Rabbit avec le Lapin Crétin sur la plage arrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:41

si vous y avait accé voici toutes les photos de la sortie : http://www.ccf-forum.org/les-photographies-vt16350.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

le blanc avec les bbs rassemblement corrado en auvergne 941123


et je vois une belle one gti rassemblement corrado en auvergne 657771
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement corrado en auvergne Empty
MessageSujet: Re: rassemblement corrado en auvergne   rassemblement corrado en auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement corrado en auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie auvergne 2011
» rassemblement casteljaloux
» rassemblement de voitures a casteljaloux
» Rassemblement sportives Bordeaux - 1er Vendredi du mois
» rassemblement 1ème dimanche du mois casteljaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Résumé des sorties-
Sauter vers: