TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:10

Bonjour à tous,
N'ayant pas ce type de rencontre sur Albi, je me propose pour être le rassembleur de notre secteur.
En ce qui concerne le lieu, je propose le parking de la cave de Labastide. Etant vigneron dans cette cave le parking me sera prété, on pourra même boire un verre en guise d'apéritif (l'abus d'alcool...gnagnagna).
Les avantages de ma proposition de parking sont surtout l'éloignement de la ville et des habitations (ceux qui font un peu de bruit ne se feront pas taper sur les doigt), et surtout un cadre fait de vignes et vieilles pierres pour de superbe shooting photo.
Seulement les autos sportives ou "racing" seront acceptées. Les tuning ou autres kéké désireux de burner ou de faire n'importe quoi seront systématiquement rejetés.
Je cherche une ou deux personnes pour m'aider à monter ce projet (pour définir la date et les horaires de chaque mois) et pour encadrer le rassemblement si je ne suis pas disponible.
Trés sportivement à tous
Damss81
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:20

superbe idées que tu a eu si il n'y a rien vers albi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:04

mis à part quelques journées roulage sur le circuit, et les club de voitures anciennes, il ne se fait rien par chez nous pourtant je vois passer un grand nombre de voitures sportives sur les routes albigeoise.
donc voila je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:27

ça y est!!!! j'ai toutes mes autorisations.
je sais que tout cela est trés juste pour ce week end, mais je crois qu'il faut commencer un jour ou l'autre.
je vais préparer des flyers pour ceux qui viendront, histoire qu'ils puissent tracter les autos qu'ils connaissent.
sourtout n'hésitez pas à passer le mot autour de vous!!

j'ai créé une adresse mail pour l'occas, si vous avez des question n'hésitez pas!

rassoautosport@live.fr

sinon voici le lien pour le site de la cave de labasdite de lévis et comment s'y rendre:

http://www.cave-labastide.com/fr/contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:20

super sa a vite pris forme
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:55

sa que vous devriez faire et une page facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:13

Bonjour dams, manu et le boss à quand la prochaine sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:16

merci de te presenter dans la section approprié Wink

pour le prochain voit avec damss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:38

le prochain rassemblement aura lieu le dimanche 26 février toujours à la cave de Labastide!
en attendant voici deux photos de la 1ère réunion de mide en place.
[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020115[/img]
[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020116[/img]
pour le mois de février il devrait y avoir vraiment du monde surtout que je vais tracter au circuit ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:43

nickel

magnifique la samba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:48

salut à tous!
rendez vous ce week end pour le 1er rdv officiel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:10

quelques news de notre rassemblement!
[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020245[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020246[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020247[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020248[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020249[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020250[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020251[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:14

ce sont les photos du rdv de mars ou nous étions 21 voitures alors que en février nous étions 16.

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8636[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8637[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8638[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8639[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8640[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8641[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8642[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour _dsc8643[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:16

si ça interesse votre équipe de venir un dimanche, je vous ferai faire un tour l'aprem pour voir les routes tarnaise rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour 7633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:27

super sa sa prend vite forme et vie chapeau

cet ete surement que je viendrais faire un tour

l'ax est mechante au pâssage se monstre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:31

l'Ax était terrible surtout à coté de la mienne... caisse de sport, soudé, avec passeport f2000, bloc 1400, culasse 205 rallye préparée, aac gA, carbu préparé, gros train triangulé rotulé, suspension fileté à l'avant, rotulé à l'arrière... bref dans les 130cv pour 750kg...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:40

a oui sa fait pas semblant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:22

slt, le rassemblement se deroule le matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:27

oui de 10h30 à 12h voire plus pour ceux qui le souhaitent!

le prochain rdv est le week end prochain, on ira se balader un peu aprés avoir fait un barbeuc ensemble. Chacun amène son petit truc à manger, moi je fourni le lieu du barbeuc et le pinard.
on à eu une clio 16s aux couleur williams une fois, elle était de Lombers. je sais qu'il y a pas mal de petites bombes dans votre secteur!!!
n'hésite pas à en parler autour de toi et j'espère au week end prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:55

salut !! il y a un rassemblement prevu bientot ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:19

salut excuse moi du retard mais la préparation des vendanges m'a pris un peu de temps.
le rassemblement à toujours lieux tous les derniers dimanche de chaque mois!
je met quelques photos des derniers rasso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:27

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020410[/img]

[img]rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour P1020411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour 941123 la belle brochette de raloche

et bon courrage pour les vendange qui approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:23

dimanche matin il y aura notre rasso à la cave de Labastide de lévis (comme d'hab), la cave étant en pleine activité je pourrai même vous faire visiter l'intégralité de la machinerie et de la cuverie.
préparez vos belles et A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Empty
MessageSujet: Re: rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour   rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement multimarque mensuel Albi ou alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV mensuel Remoulin (30 )
» Ballade 4.12.11 Alentour Aix en prov 13
» rassemblement casteljaloux
» rss8 albi 3 et 4 novembre
» RSS6 a albi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Proposition de sorties-
Sauter vers: