TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Devenez copilote de rally pour le telethon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:45

Bonjour ayant vu l'affiche lors du slalom poursuite a marmande, je mets permet de vous mettre l'info!

http://rallye-forez.com/zforum/read-2-534150-534150.htm

une bonne dose de sensation pour pas trop cher et une bonne cause!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wilfried

wilfried


Messages : 244
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 43
Localisation : Tresses

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:38

belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

c'est sur avant a cote d emon ancien chez moi a st aubin de blaye , il avait et il ya encore la meme chose.
Les pilotes envoi comme si c'etait un contre la montre, et le prix est derisoire
(a nogaro les 2tours passager en Porsche gt3 65euros environ 2mm les deux tours car il coupe au milieu du circuit.) et meme sans monter on se regale au bord de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:36

on a fait la meme chose cet ete dans le gers avec la gti c'est que du bonheur et pour nous et pour le passager
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:24

exactement, d'apres ce que j 'ai entendu , ca me donne encore plus envie d' y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:32

il disent que c'ete le 4
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:12

oui il doit y il avoir un bug, le 4 c'est en semaine en plus.
Sur l'affiche que j'ai vu au slalom poursuite il y a marquer dimanche 09 decembre. j'en suis certain je l'ai pris en photo avec mon tel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:13

oui je pense qu'il a ch... dans la colle lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:58

le poste est celui de 2011 c'est pour ca que c'est pas la bonne date
c'est parce que c'est pas la bonne année fiston lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:54

heuresement qu'il ya en qui suivent lol.
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

il y a du monde qui vient demain?
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:11

quelques news :
Pour tous ceux qui aimeraient connaitre les sensations vécues à bord d'une auto de course , j'organise le 09/12 à fumel la 6ème journée baptême de copilotes dans le cadre du téléthon 2012 . Vingt voitures seront présentes (mitsu evo 9 , alpine A310 V6 , subaru impreza , Ds3 entre autres) pour vous faire découvrir ce sport de l'intérieur sur route fermée . La spéciale parcourue sera celle du rallye de bonaguil pour la partie goudron et des chemins coupe feu pour la partie terre . Possibilité de restaurantion sur place ainsi que des balades en buggy (vous serez au volant) sur des chemins de traverse . Baptêmes de 10h00 à 20h00 non stop ; les derniers tours se feront de nuit . Tarifs : de 5 à 15€ selon l'option choisie .
On vous attend nombreux pour battre le record de l'an dernier qui a été de 1907€ collectés pour le téléthon. La journée est entièrement sponsorisée , donc tous les bénéfices seront directement reversés à l'AFM .
Revenir en haut Aller en bas
nismoboy33

nismoboy33


Messages : 457
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : cocumont

Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

bon c'etait sympa des voitures assez varier, ambiance familiale , beau temps et pilote qui prenait du plaisir a faire partager leur coup de volant au passager.
pour ma part j'ai fait deux epreuves (terre et asphalte) en saxo vts et j'etais surpris j'ai vraiment marrant pour une traction et ma copine a fait la meme chose en bmw 325 il me semble la c'etait un autre monde elle a adoré, place aux photos:
Hebergeur d'Images Gratuit

Devenez copilote de rally pour le telethon 38437_PC090255

Devenez copilote de rally pour le telethon 84809_PC090246

Devenez copilote de rally pour le telethon 43345_PC090258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:32

la classe tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:06

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenez copilote de rally pour le telethon Empty
MessageSujet: Re: Devenez copilote de rally pour le telethon   Devenez copilote de rally pour le telethon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenez copilote de rally pour le telethon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rally cote de garrone
» rally cote de garonne le 26 mars
» pour nos mamies
» **** Petit Tour sur Avallon --Souvenir 2010 ****
» sortie dans le jura pour juin ou juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Proposition de sorties-
Sauter vers: