TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie du 17 janvier

Aller en bas 
+7
medoquoi
john deere
gtiman
luxey
Tex
Lio21T
admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
titi33




Messages : 1116
Date d'inscription : 23/11/2009

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:59

désole j ai oublier qu il avait aussi une belle ford et un belle delta mémé si je le fait chier elle et superbe . Pour les peugeot elle ne mon rien fait du tout ses l esprit de certain qui font sa et moi perso je sait pourquoi ta bouffe le 16 a ton potes dommage que j ai pu le mien car tu aurez vu après moi j en ai rien a branler j était pas la cet après-midi pour dire que j ai la plus grosse car je serait aller a une sortie de la team bordelaise pour sa et je pense que sur se forum on et pas la pour sa et surtout pas dans cet esprit sur ce mon petit rodolphe j arrete le hs merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:31

comme le dit titi c'est sur que le golf a des petit problème moi qui et peugeot et je l'avous un gti 16 passe devant un 205 gti aparté je pense en repris en sous régime car je les même déjà dit a titi quand il avait sa golf avec le kr en bas un gti marche mieux.
après on et pas au sortie de la team bordelaise comme je vous et dit au parking du lidl donc se qui mange l'autre au sens tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
titi33

titi33


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 10:49

oui ces vrai qu a bas régime la gti et meilleur mais sa ses le défaut de tout les 16s fin du hs désolé
Revenir en haut Aller en bas
gtiman

gtiman


Messages : 219
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : merignac

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

titi33 a écrit:
désole j ai oublier qu il avait aussi une belle ford et un belle delta mémé si je le fait chier elle et superbe . Pour les peugeot elle ne mon rien fait du tout ses l esprit de certain qui font sa et moi perso je sait pourquoi ta bouffe le 16 a ton potes dommage que j ai pu le mien car tu aurez vu après moi j en ai rien a branler j était pas la cet après-midi pour dire que j ai la plus grosse car je serait aller a une sortie de la team bordelaise pour sa et je pense que sur se forum on et pas la pour sa et surtout pas dans cet esprit sur ce mon petit rodolphe j arrete le hs merci



guignol va
ces toi qui fessait ta grande bouche
et tu ces pour le premiere foix que je te voit j ai trouver que toi tu avait une grande bouche
et arrete de critiquer les peugeot car certe ces peut etre pas une marque que tu kiff met entre nous soit dit
j aurais etait mdr de teste contre toi avec ta golf sa t aurais fait un peut fermer ton taquer mon pote

sur se on a passer une bonne aprem et la prochaine fois tu eviteras de lancer la perche comme sa y auras pas de prob
sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:26

salut a tous!!
arreter de dire n importe quoi sinon prochaine fois je vien avec 1 vespa!! ( pour vous la mettre a tous!!)


sinon sur toutes ces photo vous avez que sa a nous proposer?? j ai vu ma voiture que 3 fois!





ps: ses vrai que sur les photos a st macaire les peugeot sont super bien aligné!!
Revenir en haut Aller en bas
titi33

titi33


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:38

gtiman a écrit:
titi33 a écrit:
désole j ai oublier qu il avait aussi une belle ford et un belle delta mémé si je le fait chier elle et superbe . Pour les peugeot elle ne mon rien fait du tout ses l esprit de certain qui font sa et moi perso je sait pourquoi ta bouffe le 16 a ton potes dommage que j ai pu le mien car tu aurez vu après moi j en ai rien a branler j était pas la cet après-midi pour dire que j ai la plus grosse car je serait aller a une sortie de la team bordelaise pour sa et je pense que sur se forum on et pas la pour sa et surtout pas dans cet esprit sur ce mon petit rodolphe j arrete le hs merci



guignol va
ces toi qui fessait ta grande bouche
et tu ces pour le premiere foix que je te voit j ai trouver que toi tu avait une grande bouche
et arrete de critiquer les peugeot car certe ces peut etre pas une marque que tu kiff met entre nous soit dit
j aurais etait mdr de teste contre toi avec ta golf sa t aurais fait un peut fermer ton taquer mon pote

sur se on a passer une bonne aprem et la prochaine fois tu eviteras de lancer la perche comme sa y auras pas de prob
sans rencune

ecoute ces claire que j ai une grande guele et je le reconner moi apres ces claire peugeot ces pas ma marque favorite moi je disait sa pour deconner et que je m en branle grave les couille de selui qui ai devant si ton pastemp favorit et de compare ta caisse avec les autre bin fait le mais ne nous soule pas avec sa pendant les sorti puis entre nous mec ta pas dmal a defoncer tes potes kar la tienne souffle bien et tu fait des super depart par rapport au autre pui toute facon ma golf je lai plus et meme si tu monte un tct ou un MI16 bon courage et de toute facon je naurai pu de voiture comparable a la tienne donc comme sa je fermerai mas GRANDE GUELE
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:47

c'est vrai qu'on arreter pas de discuter et on a pas pris beaucoup de photos,le shooting a été vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:52

salut a tous

Franchement je trouve ca nul vos prise de tete a la con pour si peu, chaque voiture a sont potentiel et parfois meme souvent on l'optimise pour allez plus vite ou pour avoir de meilleur reprise.

Apres si vous voulez vous prendre la tete faite un run et au moins vous serez fixe mais arrete de faire des HS pour si peu.

Moi c'est mon point de vue apres vous etes assez grand pour regler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:09

fallai s'en douter qu'un jour sa aller commencer les prises de tete,c'est bien dommage,on est avant tout passionner par l'automobile et c'est con cette mentalité de savoir qui a la plus longue comme a l'ecole...


Au fait qui c'est qui avai un méga appareil photo de paparazzi ?? il a du en faire de belle en tout cas,faudrai qu'il les mette sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:10

c est clair!!
pour prendre desphotos y avait du monde mais personne pour les metre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:22

aller gtiman et ttii embrassez vous moi je met tout le monde d'accord peugeot et renault sa vaut rien lol! je plaisante biensur il est vraiment dommage de se prendre la tete avec sa aller prochain coup vous devez une tournée generale lol!

aller les gas faites peter les photos sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex


Messages : 881
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : Proche langon

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

delta47 a écrit:
aller gtiman et ttii embrassez vous moi je met tout le monde d'accord peugeot et renault sa vaut rien lol! je plaisante biensur il est vraiment dommage de se prendre la tete avec sa aller prochain coup vous devez une tournée generale lol!

aller les gas faites peter les photos sans dec

Je dirais meme plus, chaque marque a ses défaut et ses qualité et seul un jugement personnel intempestif permet de preferer telle ou telle marque.

Pour moi, c'est Renault, mais cadeviendra peut etre peugeot, ou lancia, ou ford ou VW on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:42

pour moi c est pas peugeot mais LA 205GTI!!!

c est pas ma faute jai comancer dessus et jai plus jamais areter!!
mais maintenant en plus de ma petite preferé je reve d une ford capri mk1 ou d une clio 16s!!


YA QUE LES CON QUI NE CHANGEPAS D AVIS!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:06

luxey a écrit:
pour moi c est pas peugeot mais LA 205GTI!!!

c est pas ma faute jai comancer dessus et jai plus jamais areter!!
mais maintenant en plus de ma petite preferé je reve d une ford capri mk1 ou d une clio 16s!!


YA QUE LES CON QUI NE CHANGEPAS D AVIS!!

parfait merci
Revenir en haut Aller en bas
titi33

titi33


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

pas de souci pour la tourne generale mdr mdr surtout que j ai vraiment pas envie de me prendre la tete pour une connerie pareil qui prend cette envergure donc vla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

fa fait fur mon titi apeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:15

Nikel alors!!sortie du 17 janvier - Page 3 Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:21

oh les mec voila je suis pas la de la journée j'arrive je vois que vous vous prenez la tête rester tranquille
je veut pas que sa finis comme certain forum
après moi perso je dit juste un truc pour faire chi.. titi mais il la déjà dit qu'une gti marcher celle de mon pote damien
je rigole titi tu les c'est

mais entre nous c'est différent sa doit faire 15 ans qu'on se connaît et il a toujours était pour renault et moi peugeot mais on en rigole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
titi33

titi33


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:25

t'inquiète cheche on a parler avec gtiman et le sujet et clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:55

bon on va calmer tout ce monde, voilà mes photos

sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0010
sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0011
sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0012
sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0013
sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0014
sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0015
sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0016
url=https://servimg.com/view/14529197/95]sortie du 17 janvier - Page 3 Hot_fo10[/url][/img]

heu non ça c'est pas le bon fichier, me...de Exclamation



c'est ça Souf, instruit toi 👅

sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0017


[img]sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0018[/img]
[img]sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0019[/img]
[img]sortie du 17 janvier - Page 3 Dsci0020[/img]
voilà ma petite contrib'
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:58

ah magnifique photos super :D
Revenir en haut Aller en bas
Tex

Tex


Messages : 881
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 42
Localisation : Proche langon

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:00

Aie, les plaques!!!

Belles foto our illustré la diversité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:00

ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai louper le focus mer....................... sinon badaboummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
titi33

titi33


Messages : 1116
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 36
Localisation : sainte croix du mont

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:07

belle photo ces vraiment domage que j ai louper cette focus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:19

désolé mais je voudrai bien que tu enlevé les plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:29

c'est bon j'ai cacher le plaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:44

titi33 a écrit:
t'inquiète cheche on a parler avec gtiman et le sujet et clos

je m'inquiète surtout pour le forum
sinon super que vous vous êtes parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:11

ptitcheche33 a écrit:
c'est bon j'ai cacher le plaque
merci Steph :D
Revenir en haut Aller en bas
gtiman

gtiman


Messages : 219
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : merignac

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:07

salut a tous
donc bonne journée passer dimanche
aller a mon tour je vous post met photos

sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0094
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0095
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0096
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0097
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0098
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0099
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0100
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0109
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0108
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0107
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0106
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0105
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0104
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0103
sortie du 17 janvier - Page 3 Photo0111


voila met photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 6:45

super photos merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:47

Jolie photos aussi,aller il en faut d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 17 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du 17 janvier   sortie du 17 janvier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 17 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resumer du 16 janvier
» sortie du 29/01/12 a ste coix
» sortie du 18/04/2010
» SORTIE DU 20 MARS
» sortie du 22/05/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Résumé des sorties-
Sauter vers: