TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:23

la je suis d'accord avec toi delta la jag, la cobra, laGT40aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:54

superbes auto j'adore,peut-eu nous dire ou se trouve ce rallye?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:48

Donc pour les photos du moderne (on va dire ça comme ça), il s' agit du RALLYE DU ROUERGUE (manche du championnat de france des rallye) tandis que pour le rallye des MAMIES il s' agit du tour auto, qui fais escale a VICHY tous les ans, en plus cette année ils font encore escale ici, donc je pense que cette année je vais aller les voirs où sur circuits (MAGNY COURS ou CHARADE) ou sur une des spéciales sauf qu'elles sont tenues secréte jusqu' au dernier moment, si vous voulez en savoir plus je suis là posez vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:35

nikel merci
Revenir en haut Aller en bas
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:56

j'ai quelque photo du rally des cote de garonne mes pas beaucoup:

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 P2803010

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 P2803011

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 P2803012
Revenir en haut Aller en bas
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:58

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 P2803013

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 P2803014

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 P2803015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:00

Tu aimes bien les peugeot apparement, je me trompe rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:04

jaime un peu toute les marques mes il est vrai que j'aime bien les peugeot mes j'ai plus un faible pour les allemandes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:07

Pourtant il y a beaucoup de photos de PIGEOT que tu as posté cave
Revenir en haut Aller en bas
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:13

oui c'est vrai car il y a un petit moment que j'ai pa eu l'occasion de m'arrété prendre quelque photo pui en rally on voi un peu plus de peugeot que d'allemande sa coute un peu moins chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:15

C'est vrai tu à tout a fais raison mais je vais te dire franchement j' aime pas trp ls pigeot en RALLYE, surtout les 205, 106,306 sauf en MAXI ou avec un look MAXI
Revenir en haut Aller en bas
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

oui c'est vrai quand look maxi elle sont térible! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 7:08

+1 merci beoit pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:31

la 206 n 34 c est moi qu il est construite!!!!
au depart elle rouler lors des rencontre peugeot!!
c est un gas de portets qui la hacheter !!
Revenir en haut Aller en bas
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:44

ma ptite contrib a moi!



https://i.servimg.com/u/f69/14/59/40/76/206_ra10.jpg



https://i.servimg.com/u/f69/14/59/40/76/20610.jpg


https://i.servimg.com/u/f69/14/59/40/76/206210.jpg


[url=Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo_10]Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Photo_10[/url]



[url=Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 30610]Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 30610[/url]



sans commentaire celle la merite le respect! svp
][/url]]Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 99_jpg10[/url]


[url=Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 27030610]Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 27030610[/url][url=Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 24040610]Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 24040610[/url]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:03

et luxey je tes croiser le jour du rally
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:08

fort possible j y etait!!
y avait du beau monde!!
Revenir en haut Aller en bas
luxey

luxey


Messages : 404
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 35
Localisation : la brede - toulenne

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:19

tu ma vue en voiture ou a pied?

d ailleur je doi recuperer les video qu a pri mon pote je les mettrai!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:57

tu était avec ta 205 je tes vu sur la route de pian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:13

Par contre oui je vous ai pas vu les gars et même pas vu vos 205 dommage, maissssssssssssssssssssssssssssssssssssssss qu' est ce que je suis con, c' est normal je n' y étais pas je bossais, comme d 'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cave cave cave cave cave
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:50

et oui kiki tu et toujours en train de travailler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:39

Et non faut ptitcheche, hier et aujourd' hui repos, j' ai quand même droit a mes deux jours, par contre c' est vrai je travaille tous les WEEK END MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j' ai pas 3 RTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS par semaine si vous voyez de qui je veux parlerrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:31

scratch qui sa?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:36

QUI CAAAAAAAAAAAAAAA ?????????????????? celui qui demande en général
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:37

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:45

j'avou je suis heureux les RTT le mercredi aprem sa coupe bien la semaine la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!   Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de voitures de compétitions de tous âges que vous avez faites !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos CDF des Circuit Nogaro 28/02/10
» [Photos] Stuttgart Connection - Nogaro - 09/10/11
» [Photos] Rallye du Médoc 2011
» [Photos] Stuttgart Connection - Nogaro - 01/05/12
» [Photos] GTRS - Saintonge 17/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Résumé des sorties-
Sauter vers: