TEAM-LANGONAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM-LANGONAISE

Le forum des passionnés d'automobiles sportives d'hier et d'aujourd'hui
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sortie du forum du 13

Aller en bas 
+5
benoit S3 tdi
bwolf971
BRUNO 47
Tex
admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

une mobylette quoi lol!
allers tu c'est se qui te reste a faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Lio21T

Lio21T


Messages : 1398
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 40
Localisation : La Réole

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

bwolf971 a écrit:
la sierra de dehors , ca ressemble sévèrement a une ruine ... un coté noir l'autre blanc enfin bref quand tu vois ca a l'arret tu te demande ce que c'est que ce machin la , mais ta tete change vite quand tu l'entends arriver et qu'il ouvre la capot mdr

d'ailleurs odin , si je me trompe pas il s'estime a 400 + si mes souvenirs sont bons ... ca doit commencer a envoyer très très sévèrement !
Qu'est ce qu'il y a dessus pour sortir 400cv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:32

quand je vois le temps qu'il y passe l'anglish sur la sienne affraid (celui qui est en train de faire la sienne Exclamation )je préfère rester plus humble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:24

j'ai trouver le site super!!!! vous êtes tous sympa !!! et de belle voiture !!!
a refaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit S3 tdi

benoit S3 tdi


Messages : 699
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 33
Localisation : st pierre d'aurillac

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:36

sa envoi sévère la cossie!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:45

cedric (coco) a écrit:
j'ai trouver le site super!!!! vous êtes tous sympa !!! et de belle voiture !!!
a refaire!!!

il en aura une en octobre mais ou on c'est pas encore en espérant vous revoir toi et ton frère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

on sera la!!! et pour la sierra grosse prepa gros turbo et tous ce qui va bien avec avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:11

cedric (coco) a écrit:
on sera la!!! et pour la sierra grosse prepa gros turbo et tous ce qui va bien avec avec!!!!

c'est super sa depuis le temps qu'on c'était pas vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
bwolf971

bwolf971


Messages : 2028
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : a coté d'une biere ?

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:35

Lio21T a écrit:
bwolf971 a écrit:
la sierra de dehors , ca ressemble sévèrement a une ruine ... un coté noir l'autre blanc enfin bref quand tu vois ca a l'arret tu te demande ce que c'est que ce machin la , mais ta tete change vite quand tu l'entends arriver et qu'il ouvre la capot mdr

d'ailleurs odin , si je me trompe pas il s'estime a 400 + si mes souvenirs sont bons ... ca doit commencer a envoyer très très sévèrement !
Qu'est ce qu'il y a dessus pour sortir 400cv?

tres bonne question , je ne sais pas du tout , j'ai pas demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:38

j'aime le style depouiller qui envoi du lourd au premier coup d'oeuil une "ruine" mais quand sa commence a ouvrir tu dit aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:49

Honnetement il y en a deux qui sont arrivées et c est vrai du lourd Cool . Le premier c est la RS4, alors que cheche lui indiqué la route on à entendu un bruit de malade (super son) à 2KMS, c etait le RS4 affraid . Après vers la soirée, c est la sierra qui nous a fait une belle accélération sur la route qui venait à nous Wink . Pareil sa envoyé très fort. De plus on a eu droit à un petit 180° (la sierra est une propulsion pas 4X4) sa va plus vite que de manouevrer Laughing . merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:35

Apparement vous vous étes bien amusé fait chi.. fait chi.. fait chi.. fait chi.. fait chi.. fait chi.. vivement la date de la prochaine sortieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee super super super super cool cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
bwolf971

bwolf971


Messages : 2028
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : a coté d'une biere ?

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:36

la sierra c'est seulement propulsion ? J'aurais juré que c'etait un truc du genre 80 derrière / 20 devant .

Odiiiiin a la rescousse , celle de ton frère c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:45

il y a des 2 roues et 4 roues en sierra cosworth Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Messages : 8778
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:46

les sierra il en a 4*4 et 2 roue sinon oui nico qui demande la route au téléphone quand il accélère l'entender plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-langonaise.com
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: AR   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:54

alors bien sur que les cosworth sont en 2 rm et 4rm ( les 4rm c'est 60 AR et 40 devant ) pour en avoir eu 4 lol je les connais sur le bout des doit c'est moi qui et donné le virus a pascal (celui qui et venu en coss ) et pour esthétique de auto pascal sans fout cars elle et destine au kin of eruop et au divers run, et quoi mon rs4 il fait pas de bruit lol semaine proche je passe le cap de la remap sur mesure j espère chopai les 470cv


Dernière édition par nicoRSB5 le Mer 16 Juin - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:55

c'est bon tout sa
Revenir en haut Aller en bas
bwolf971

bwolf971


Messages : 2028
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : a coté d'une biere ?

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:01

nicoRSB5 a écrit:
alors biensur que les cosworth sont en 2 rm et 4rm ( les 4rm c 60 AR et 40 devant ) pour en avoire eu 4 lol je les connai sur le bout des doit c moi qui et donnè le virus a pascal (selui qui et venu en coss ) et pour esthétique de auto pascal sans fout cars elle et destine au kin of eruop et au divers run, et quoi mon rs4 il fait pas de bruit lol semain proche je passe le cap de la remap sur mesure jèspère chopai les 470cv

a peine 10 de plus que la 106 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:04

bwolf971 a écrit:
nicoRSB5 a écrit:
alors biensur que les cosworth sont en 2 rm et 4rm ( les 4rm c 60 AR et 40 devant ) pour en avoire eu 4 lol je les connai sur le bout des doit c moi qui et donnè le virus a pascal (selui qui et venu en coss ) et pour esthétique de auto pascal sans fout cars elle et destine au kin of eruop et au divers run, et quoi mon rs4 il fait pas de bruit lol semain proche je passe le cap de la remap sur mesure jèspère chopai les 470cv

a peine 10 de plus que la 106 Laughing Laughing Laughing

et pourquoi pas une 106 a moteur rs4 sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_lol sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_lol sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
bwolf971

bwolf971


Messages : 2028
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 37
Localisation : a coté d'une biere ?

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:05

a non non , pas moteur rs4 , 460 cv sur mon 1.6 L et sans turbo heiiin mdr c'est ca , la puissance peugeot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:13

Qu es ce qu il dit le vilain blond avec son nez defoncé lol! pense à moi si tu y vas j aimerai faire parti du convoi en classe 1 drunken drunken . C est vrai que la sierra n est pas esthetiquement belle mais elle a la air de poussé. Moi je suis plus du style un bon moteur avec une caisse propre sa fais plus PASSE PARTOUT Cool En plus qu en c est propre on voit qu en on perd les boulons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:30

salut la team!!!!!!!!!!!!!!
alors on s'est bien amusé je vois ce week-end super
moi aussi , super sortie avec des paysages de fou et quelques AUDI qui envoyaient du bois
bon be ya qu'à se faire une sortie au lac de Cazaux dès qu'il fait beau, avec barbec, ricard, etc...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:12

MATTH a écrit:
Moi je suis plus du style un bon moteur avec une caisse propre sa fais plus PASSE PARTOUT Cool En plus qu en c est propre on voit qu en on perd les boulons mdr
d'ailleur, y a que les BMW qui perdent des boulons, c'est bien connu sortie du forum du 13 - Page 3 410258 sortie du forum du 13 - Page 3 410258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:26

c est normale ils on ont mis trops, y a n a qui ne serve à rien donc c est pour sa que ça tiens on a de la marge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:45

c'est pour ça que c'est aussi lourd aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimoune

mimoune


Messages : 218
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : 1ere a droite apres les vaches

sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

tonyg40 a écrit:
Tres bon dimanche pour moi meme si malheureusement je suis parti un peu avant pour aller chez manu.

Voici mes photos, je suis debutant

J'ouvre le bal avec notre ami le postier suivi de son collegue Mr MUSCLE lol!




sortie du forum du 13 - Page 3 Dsc0135ts



VOILA c'est tout pour moi lol! lol!
elle est a qui cette bmw je la connais elle etait a un denomé wilfried non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:27

elle est à moi Wink

elle ne viens pas d ici elle était de l herauld 34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du forum du 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortie du forum du 13   sortie du forum du 13 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du forum du 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sortie du 22/05/2011
» sortie de la team le 10 et 11
» sortie du 29/01/12 a ste coix
» sortie du 17 janvier
» sortie du 30 a casteljaloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM-LANGONAISE :: Résumé des sorties-
Sauter vers: